Une soirée de clôture glam’chic à Marrakech

Les équipages et leurs invités se sont retrouvés lors de la cérémonie de remise des prix, à l’hôtel Pullman au coeur de la palmeraie de Marrakech.
Dans la vaste salle aux tables et au chaises drapées de noir, la soirée, animée par “la voix” des 24 h du Mans, Bruno Vandestick, a débuté par quelques mots de Dominique Serra, la fondatrice des évènements Maïenga. “Ça n’est pas facile de faire une première édition. Merci d’avoir été bienveillants, d’avoir apprécié tous ces moments partagés ensemble“.
Paul Belmondo, le parrain de cette première édition prend à son tour la parole : “Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, la navigation rend les choses très difficile et c’est sans doute beaucoup plus facile de faire de la vitesse. Tous les concurrents ont été brillants“.

Une soirée festive

Appelés sur le podium, les 3 équipages de chaque catégorie ont reçu leur trophée, une montre Saint-Honoré, 1 bouteille de champagne Lanson, un bouquet de fleurs et un panier de gourmandises Aïcha, la célèbre marque marocaine.

Pour la catégorie SSV :
3ème place la team 26 (OLIVIER CHARON / VIRGINIE QUERE - CAPIFRANCE) : Un truc de dingue et top, dur moralement et physiquement, mais on peut être fier de nous
2ème place : l'équipage 22 (Prune SALTI / Yves MARSANNE): J’ai adoré ce rallye et c’est une magnifique expérience.
1ère place : l'équipage 24 (Clémence QUESNEL / Stéphane NOËL - CAPIFRANCE) : Incroyable ! Une vraie aventure, il faut la vivre et sa transforme la vision de la vie qu’on peut avoir“.

Pour la catégorie 4×4 :
3ème place : l'équipage 138 (Hélène Grand'Eury / Cédric Miscioscia - MC Propreté)
2ème place : la team 117 (Séverine ARNAUD / Thierry Dallard - Team Visual)
Enfin, la 1ère place est revenue au team 105 (Eric LOMBARD-RAMEL / Valérie DOT - euro4x4), “On a passé une semaine intense, pleine d’émotions, et je voulais souligner aussi le bonheur d’avoir vécu beaucoup de moments de partage avec les autres équipages

Tout au long de la cérémonie et du superbe dîner traditionnel marocain, 3 grands écrans ont retransmis les moments les plus forts de cette épopée dans le désert.

Nous remercions vivement les partenaires qui nous ont suivi dans l’ aventure : L’office du Tourisme marocain, la fondation Diana Holding, les eaux minérales d’Oulmès, Afriquia, Capifrance, Euro4x4parts, les Champagnes Lanson et les montres Saint-Honoré.

Par leur soutien, ils ont contribué à faire de cette première édition une vraie réussite.

2017-11-12T14:47:14+00:00