Loading...
Choisir son véhicule2017-10-30T17:28:14+00:00

4×4, Quad, SSV

Votre véhicule peut être un 4×4 de série, un quad ou un SSV.
Dans tous les cas, les aménagements effectués par vous-même ou votre préparateur sont sous votre entière responsabilité.

Quel que soit le véhicule, il devra impérativement être en bon état de fonctionnement. Il devra avoir un compteur kilométrique (même si vous possédez un trip-master).

2 choix

Votre propre véhicule

Vous pouvez choisir de participer avec votre propre véhicule. Dans ce cas, la préparation du véhicule peut se limiter à renforcer les amortisseurs, à protéger le dessous du moteur et des ponts, à augmenter la garde au sol et à prévoir des pneus adaptés. Il n’est pas nécessaire d’avoir des sièges baquets, harnais et autres équipements spécifiques aux Rallyes, ni de préparer le moteur pour une course de vitesse. Vous pouvez également participer à bord de véhicules préparés.

Vous pouvez vous faire prêter un véhicule : le cas le plus courant étant un prêt fait par un garage ou une concession automobile en échange de publicité sur le véhicule.

Location d’un véhicule

Voici quelques adresses sérieuses de loueurs de véhicules en France (classés par ordre alphabétique).
A vous de choisir parmi eux ou d’en choisir d’autres… Pour les autres pays, nous vous invitons à prendre contact avec votre « relation équipage ».

Partenaires